Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ptit info pour les gars motiver ^^

4 participants

Ptit info pour les gars motiver ^^ Empty Ptit info pour les gars motiver ^^

Message  urukubarr Mer 26 Mar - 6:54

Yo les motiver de la guild

Bon je vous mai au courant que en ce moment je glande pa mal depui cette sem pour preparer:
mon stuff tank cette classe de pala tank je connai pa du tout dc quand j'aurai mon stuff je risque d'avoir du mal

mon stuff vindict cette classe que je conna parfaitement etant ancien vindict du lvl 1-70 et je deni toute personne disan qu'un pala vindict c'est de la dobe:lol!: (je pprend tt personne en duel disans sa)

Mais bon s'est surtout pour m'eclater avoir tt les set pala c'est un des mes obj en tan que no life pour ne pa me lasser du jeu je suis heal av tout je jouerai que tres rarement les autre classe^^

Cela me permettra de changer de connaitre le pala de A a Z et d'aider en cas de panne dans un raid pour aider la guild

Je suis entrain aussi de me faire du t 0,5 au T3 facile a avoir tt les set paladin je veut tout les stuff histoire de m'amuser c'est un jeu avant tout franchement sa detent dc je need comme instance

-Scolo
-Statholm
-UBRS
-Mecha (normal)
-Bota(normal)
-Caveau(normal)
-Salle briser(Normal)
-GT2(normal)
-GT1(hero)
-Fournaise(hero)
-Basse tourbierre(hero)
-Arcantraz(normal/hero)
-Cripte auchenai(hero)

Ps:Je ne veut pa de ptiteuf c'est un ninja et oui j'ai un partie de mon set qu'est tomber il me la ninja pour le dez alal (je rigole titeuf biensur que je veut de toi
Ps:Toute personne interesser par ces instance me /w si dispo je vien et pour les hero sa fait tjr des insigne de justice
Ps:Je souheterai le faire av les personne qui fon kz tt les semaine et av qui je risque de me retrouver souvent pour k'on apprenne a jouer ensemble et need moin de wipe par la suite je tien a dire que je sui pres a prendre ds le grp une personne pa bien stuff pour lui permettre de se stuff a la mm occaz ^^

Voila c'est a pe pret tt ce que j'avai a dire pour vs informer pi sa passe le tps en attendan la mise a jour qui est dja interminable a 5h lol encore 6h a attendre mdr

Dernière édition par urukubarr le Mer 26 Mar - 10:06, édité 1 fois
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
Ptit info pour les gars motiver ^^ Left_bar_bleue70/70Ptit info pour les gars motiver ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Revenir en haut Aller en bas

Ptit info pour les gars motiver ^^ Empty Re: Ptit info pour les gars motiver ^^

Message  titeuf Mer 26 Mar - 7:11

mais lool je need toute instance aussi pour upper mon enchante (dit je peu venir:roll: )
titeuf
titeuf

Masculin Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
Ptit info pour les gars motiver ^^ Left_bar_bleue70/70Ptit info pour les gars motiver ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Couturier

Message  urukubarr Mer 26 Mar - 10:08

Mais loooooool super sa aller go de suite enfin quelqu'un de motiver tan que tu me nija pa mes truc

humm enfin quand la mise a jour sera faite mdr j'attend j'attend je commence limite a faitguer la

HS:je kiif ta signature
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Message  Graf Mer 26 Mar - 15:09

bin, je suis ok moi, j'essai d'avoir le set du bestiaire hunt, j'ai déjà 3 pièces =D
ensuite, strat, je need le dada du baron ^^
après, je veux bien les instances mais j'ai pas acces au donjon de la tempête hero pour le moment

vila ^^
Graf
Graf

Masculin Nombre de messages : 441

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level:
Métier principal: Dépeuceur

Message  Hardes Mer 26 Mar - 15:32

Hello,

Moi dispo aussi pour pas mal de truc. Te es palouf, moi cest le druide, pareil plein de spé dc plein de stuf je ne connais que trop ce probleme. Jaimerai bien aussi les T0 (oui ca commence au t0 et pa t0.5) et suivant.

Par ailleurs pour info je n'ai pas que mon druide (et pretre et mago 70) de motiver puisque j'ai d'autres classes plus bas lvl qui ne demandent qu'a monter et se stufer (pour changer un peu de temps en temps), need mon rog qui rox. Donc une sortir +/-rush strat scholo ca me va aussi. Enfin bon dispo pour tout avec euh qui je pourrai prendre XD.

Bizouille
Hardes
Hardes
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Humeur/site web : changeant - https://legionnemesis.forum2jeux.com

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Level:
Ptit info pour les gars motiver ^^ Left_bar_bleue86/90Ptit info pour les gars motiver ^^ Empty_bar_bleue  (86/90)
Métier principal: Travail du cuir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé