Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

+2
Healplz
Graf
6 participants

Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Postulan Mar 25 Mar - 13:05

Bonjour

J'aimerais tout d'abord parler du perso que j'aimerais faire rentrer dans la guilde Shivä Chasseuse 70

Métier: ingénieur gnome 365 et mineur 375

Niveau stuff c'est pas vraiment ça étant donné que je n'ai pas vraiment l'occasion de faire de raid avec mon ancienne guilde :amity guilde

Si je postule pour votre guilde c'est parce qu'un jour j'ai aidé a kz pour le prince avec mon main Francisco druide heal 70 full stuff kz/gruul (ou grull)
j'aimerais laisser ce perso chez amityguilde pour garder contact avec ces personnes de la défunte légion d'hadès mais étant donné le rythme pve de la guilde je serai dispo avec le druide si besoin de heal

Et pour mes temps de jeu c'est variable mais les jours sur sont le lundi soir ainsi que le mercredi soir.
Pour les raid je peux aussi me connecter les vendredi ou samedi soir
sinon pour instance je suis co la journée matin ou apres midi suivant les jours et tous les soirs pour instances
J'ai aussi mon acces kz ( rajouté par DDS)


Si je postule ici c'est aussi parce que Elizza y est venu et parce que j'ai bien aimé l'ambiance lors de la courte sortie que j'ai fait avec vous(que le prince )

Merci pour la lecture du post et désolé si c'est pas tres bien formulé et demandez moi si vous avez besoin de plus de précisionsµ.

Postulan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Graf Mar 25 Mar - 17:47

eh bien , niveau précision , se serait plutot coté irl : nom, localisation, âge, occupation (collègien, lycéen, etc .) et tes hobbies ^^
Graf
Graf

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue70/70Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Dépeuceur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty précisions irl

Message  postulan Mar 25 Mar - 23:23

Dans ma vie je suis un étudiant en médecine (pcem1)
Je m'appelle François j'ai 19 et je vit a montpellier
J'aime faire du vélo meme si je me le suis fai piquer réçamment j'aime aussi passer des soirées avec mes collegues c'est pour ça que je ne peut pas etre disponible le vendre di ET samedi soir seulement 1 des deux
voila j'espere que j'ai bien répondu a vos exigences de présentation ce coup ci

postulan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Graf Mer 26 Mar - 0:03

rien à dire pour moi ^^
Graf
Graf

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue70/70Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Dépeuceur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Healplz Mer 26 Mar - 1:01

En tant que nouveau de la guilde mon avis ne vaut pas grand chose mais pour avoir quêter avec lui en passant un bon moment je mettrais un +1 Smile
Et Hop .

Healplz

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bretagne-Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  urukubarr Mer 26 Mar - 5:35

Plop

Ba tu ma l'air asser motiver et pour ton stuff c'est pa un pb y a tjr les hero quand t pa en raid mai le seul inconvinien 'est que le we tu es dispo qu'un soir apres au gm de voir et j'aimerai que tu me link tn stuff via l'armurerie stp sa permet de se faire une ptite idee lol!
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue70/70Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  titeuf Mer 26 Mar - 7:23

moi ce qui me derange c'est ton main qui reste dans une autre guild cela ne me va pas trop si on veut avancer on prend main et reroll on va pas passe encor 1 ans a stuff les rerolls a kz alor que nous avon posibiliter daller plus loin.donc reflechi bien a ce que tu veut fair.
donc sur ce coup la je ne donne pas mon aprobation dsl(dans lespoir d'un changement d'avis)
titeuf
titeuf

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue70/70Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Compléments

Message  postulan Mer 26 Mar - 9:19

Mon main

oui c'est vari que je laisse mon main dans la guilde ou j'étais mais cette guilde est inactive et avec ce perso je ne need rien en dessous du prince a karashan (casque t4) cette guile ne fait aucun pve si je le laisse la bas c'est juste pour garder contact avec les gens de cette guilde qui sont sympas et je joue bien plus avec mon hunt avec mon druide je ne fait que les quetes journalieres de cuisine et les arenes il restera a la disposition de la légion némésis si pour je ne sait quelle raison il faut qu'il vienne a kara il sera disponible sans aucun souci
POur les raid du week end en majoritéoui c'est vrai que je ne pourrait pas rester les deux soirs d'autant que mon frere joue aussi a wow sur le meme compte mais il joue tres bien le druide (il fait les arenes avec) donc il y a moyen de moyenner ^^

Demandez a Elizza il pourra vous dire que cette guilde ne fait absolument aucun pve donc j'aurais mes id

P.S: je ne joue presque pas mon main il ne me sert que pour les raid et en ce moment autant vous dire qu'il est un peu rouilléEmbarassed

J'oubliais mes stuff

Le chasseur : c'est le stuff arene il est spé arene mais une respé est tres envisageable
le stuff pve est siple 3/5 t4 torse de plaie de nuit et masse du prince ensuite tt vient de kara sauf le casque s3 :p
il peut aussi off tank ou peut etre main tank mais c'est chaud a mon avis

Arg

je suis pas doué pour les forum :/

chasseur


Dernière édition par Hardes le Mer 26 Mar - 14:57, édité 1 fois (Raison : Ca fait moin de post :p)

postulan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  urukubarr Mer 26 Mar - 10:16

Moi je di +1 dja pour moi pck des tank on en mank vraimen je trouve mais -1 pck tu as pa asser de disponnibiliter on est deja bcp dans la guild et quitte a recruter il faut mieux des personne avec des disponibiliter surtout en tank ou en heal il faut compter sur la personne maintenan s'est mon avis 'est pa moi qui decide

Bonne chance:lol!:
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue70/70Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty disponibilités

Message  postulan Mer 26 Mar - 12:59

tout d'abord je comprend bien qu'un tank ou un heal pour la guilde doit avoir beaucoup de disponibilités mais avec mon druide je compte juste aider les soir de raid ou il manque un heal (tank pas trop need respé)
C'est avec mon chasseur que je veu faire les raid et aider si besoin est avec mon druide
Et je suis pas chomeur (sans dénigrement bien sur)

postulan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Hardes Mer 26 Mar - 15:14

Voila, apres avoir remi un peut au propre tes post lol, je vais enfin donner mon opinion, que j'ai depuis un moment.

Je te connais par ton druide nous avons fait kara ensemble deja. Bon stuf et bonne dextérité. Rien que pour ca +1. En effet si tu es pret a nous dépanner sans pb si on manque de heal( on va pa te demandé de vnir tanké lol cest du dépanage). Il est tout naturel qu'en contre parti nous t'aiderons avec ton Hunt qui rentrerai chez nous. Tu serais le dernier hunt a rentrer dans la guilde, nous fermerons le recrutement hunt ensuite. Sache bien sur que tu n'es pas le seul hunt dans la guilde et le dernier probablment a y rentrer donc au niveau des loots et des places kara cela sera le cas et selon les dispo de chacun. Mais pour avoir jouer meme peu avec toi, je pense que tu comprendd tout a fait nous ferons notre possible pour te satisfaire. D'ailleurs il n'ya pas que les raid:p. Le principe de notre de guilde est de jouer et d'avancer ensemble dans la bonne humeur, je essaie de faire en sorte d'arriver a satisfaire tout le monde (oups jai plus de cheveu ouinnnnnnnnnnn, bon osef en ours ca se voi pas XD).
Nous formons regulierement 2 groupes pour kara, il y a tjs la possibilité du chest et des raid en semaine voir remplacement.

D'ailleurs tu a bien raison de sortir voir tes potes. gafe la premiere année de médecine cest cho XD.

Donc +1 pour moi, un heal de dispo si on a besoin sans rechigner, un hunt dispo au besoin. Mais surtout un gars sympa qui ne se prend pas la tete. On dirait un reve. Gardé ton heal chez les amity je peux bien comprendre c'est clair que sinon le contact avec tes amis IG ne sera plus le mem. Peu etre pourrons til nous rejoindre plus tard.

Voila ma réponse était longue ( avenir, et a redigée ^^) mais je pense que j'ai enfin fait le tour non?


king sunny lol! lol!
Hardes
Hardes
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Nord et Val d\'Oise
Humeur/site web : changeant - https://legionnemesis.forum2jeux.com
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue86/90Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (86/90)
Métier principal: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty oui hardès

Message  postulan Jeu 27 Mar - 9:59

Bien sur que je ne compte pas faire desuite des raid avec mon hunt et fire des instances en guilde sans prise de tete c'est le meilleur ^^
Voila ^^ j'ai pas grand chose a dire de plus :p

postulan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty merci

Message  hunt pos Jeu 27 Mar - 10:31

jallais oublier merci pour la mise au clair du post Smile

hunt pos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Blakteror

Message  Blak Jeu 27 Mar - 11:58

Pour moi c'est ok pour que tu rentre dans la guilde,on attend que tu soit que pour te guilder^^ si ce n'est pas encore fait.

Blak

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Left_bar_bleue1/1Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier principal: Dépeuceur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shivä hunt 70 (aide  au heal raid avec drood 70) Empty Re: Candidature Shivä hunt 70 (aide au heal raid avec drood 70)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser