[Accepter] Volcane hunt 70
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepter] Volcane hunt 70
Bonjour à tous,
je viens à vous pour postuler afin d'intégrer votre guilde, qui aujourd'hui a ses marques dans l'histoire de wow, et je souhaiterai appartenir à votre grande famille pour pouvoir continuer à faire des instances HL et continuer kara etc...
Pour commencer je vais me décrire IG:
chasseuse 70 spé bête, avec accès kara, j'ai quelques pièces épiques mais pas complètement, lootées par instances et bg également.
Ensuite IRL, j'ai une petite fille de 14 mois, ce qui me prend beaucoup de temps, c'est pour cela que je ne peux me connecter souvent en journée, parcontre le soir, je suis régulièrment dispo, au niveau caractère, je suis très joyeuse, cool et me prend pas la tête, parcontre comme la majorité des femmes, je suis une vraie piplette héhé , enfin vous le verrez bien, ( si je dois faire partie de l'équipe).
Sinon que dire de plus, si vous avez besoin de plus de renseignement, ya qu'à demander, et je vous répondrai sans problème ^^
En attendantle verdict, bonne soirée à tous et bon jeu.
je viens à vous pour postuler afin d'intégrer votre guilde, qui aujourd'hui a ses marques dans l'histoire de wow, et je souhaiterai appartenir à votre grande famille pour pouvoir continuer à faire des instances HL et continuer kara etc...
Pour commencer je vais me décrire IG:
chasseuse 70 spé bête, avec accès kara, j'ai quelques pièces épiques mais pas complètement, lootées par instances et bg également.
Ensuite IRL, j'ai une petite fille de 14 mois, ce qui me prend beaucoup de temps, c'est pour cela que je ne peux me connecter souvent en journée, parcontre le soir, je suis régulièrment dispo, au niveau caractère, je suis très joyeuse, cool et me prend pas la tête, parcontre comme la majorité des femmes, je suis une vraie piplette héhé , enfin vous le verrez bien, ( si je dois faire partie de l'équipe).
Sinon que dire de plus, si vous avez besoin de plus de renseignement, ya qu'à demander, et je vous répondrai sans problème ^^
En attendantle verdict, bonne soirée à tous et bon jeu.
Volcane'- Invité
Re: [Accepter] Volcane hunt 70
+1 pour moi je te connais ig t sympa et je t'ai amenée a postulé donc voila en esperans que tu soie intégrée....+++ et bonjour a ta famille^^
Glamdil- Nombre de messages : 2
Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Level:
(70/1)
Métier principal:
je dirais +1 aussi, le post est clair, explicite, y'a le plus d'infos avec le moins de mots, c'est précit et net ^^
a ++ ig si le mg décide de te recruter \o/
a ++ ig si le mg décide de te recruter \o/
Graf- Nombre de messages : 441
Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Level:
(70/70)
Métier principal: Dépeuceur
Bonjour a toi,
Ecoute nous cherchons en effet de nouvelles recrues, dispo le soir en semaine plus particulierement, cela serait un plaisir de te compter dans notre joyeuse famille.
+1 de la part du nounours en chef XD
Ecoute nous cherchons en effet de nouvelles recrues, dispo le soir en semaine plus particulierement, cela serait un plaisir de te compter dans notre joyeuse famille.
+1 de la part du nounours en chef XD
Hardes- Admin
Humeur/site web : changeant - https://legionnemesis.forum2jeux.com
Feuille de personnage
Classe: Voleur
Level:
(86/90)
Métier principal: Travail du cuir
En clair, Bienvenue parmi nous
Si tu n'y es pas encore ça va pas tarder
et bon PvE parmi nous (et PvP meme si c'est plus rare ^^)
Tchouz
Si tu n'y es pas encore ça va pas tarder
et bon PvE parmi nous (et PvP meme si c'est plus rare ^^)
Tchouz
Lenoobak- Nombre de messages : 27
Humeur/site web : jeune, ça veut tout dire ^^ / aucun
Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
(70/70)
Métier principal: Mineur