Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

départ de wildleaf (ancien front by front)

Aller en bas

départ de wildleaf (ancien front by front) Empty départ de wildleaf (ancien front by front)

Message  wildleaf Mar 15 Avr - 19:05

voila je suis wildleaf chaman 70 du groupe front by front, integré recemment dans la guilde ... mon probleme cest que si avant jai pu faire du pve hl, maintenant jai changé de facon de jouer et je n'ai plus le temps den faire bcp ces temps ci ... donc si c'est pour me faire virer pasque je peux jamais venir, ou etre en bg alors que les autres preparent un raid , je prefere prendre le pas et faire ca proprement avec explications. sachez que jai rien contre némésis, seulement je me sens plus a ma place et jaimais bien front by front, j'y suis resté avec cette attitude differente en prevenant les autres que je jouais comme ca, mais a némésis je suis pas chez moi, donc je pense quil est mieux de se plier aux recommandations dans ce cas.

en esperant que vous serez pas fachés de mon depart, et en vous souhaitant bonne chance a tous, je vous salue tous Wink


a bientot !

wildleaf

wildleaf

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : genève
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser