Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rentrer dans la guilde la légion Némésis

2 participants

Aller en bas

rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty rentrer dans la guilde la légion Némésis

Message  Hirolibe Dim 13 Avr - 11:43

Mon nom est Hirolibe
ma race est humain
ma classe est voleur
ma spe est assa finesse pour le momant car je n'ai plus de guilde donc je pvp mais je peut resper comba pour les incetance
mes metier son TDC et depeuceur ( TDC 361 et depeuceur 375)

j'ai choisis la légion némésis car je c'est qu'il y a une bonne embiance et une avancer PVE qui ma va parfaitement et je connaiauci quelque perssone dans la guilde

j'ai connu la gulde parceque j'ai des pot qui y son et j'y ai eter au momant ou il y a eu un akeur qui a diban la guilde mais je le savais pas donc je suis aller dans une autre guilde

je connais bien Chachas evec qui je joue tres souvent on a meme une team arene encemble

je pance apporter a la guilde impeut plus d'ambience un bon DPS ^^ et un nouvelle amis pour certain

je pance que la guilde pourai m'aporter des amis plus de fun quand je joue et une avancée PVE et PVP comme je l'aimerai

j'ai 4 partie S1 la tete les main les jambe le torce j'ai des bracelet pourit et j'ai auci les armes de pugila S1 j'ai une arme de jet qui est pas male etc....
mais si vous voulez voir tous mon stuff aller sur l'armurerie sur wow Europe

je peut le vendredi le samedi et le dimanche peut etre mais j'ai di a chachas que j'etait pas sure d'etre la tout les soir il m'a di qu vous avez dis que ce n'était pas grave^^

mes acces j'ai l'acces Kara et MC mais je n'ai pas l'acces onixia et BWL

oui j'ai TS

j'utilise big wig (qui sert a ce que quand un boss v faire una AOE ou autre chose elle me previe) j'ai auci omen (qui sert a quand je vai prandre l'agro sa me previen et je fait en sorte de baisser mon agro) et j'ai atlass loot

j'aimerai faire Kara et grull et autre incetance pour le PVP j'aimerai avoire le reste du S1 et si possible faire les BG en guilde je trouve sa marran

je n'ai jamais fait Kara ni Grull mais mon frere a deja pas male de fois des raid de vans moi pour que je voi comman sa se passe parconcequand je c'est apeut pres pour quelque bosse ce qu'il faut faire et mon frere poura m'aider si jamais . sa guilde en etait a SSC donc .....

mon encienne guilde etait les legis martilas (la guilde de mon frere) apres je suis aller chez les Promether mais ils prevoyaient toujours Kara mais on y allai jamais donc j'ai decider de quitter la guilde en leur expliquan . en plus on ne faisaient jamais rien en guilde et il n'y avai jamais plus de 6 perssonne de co et il n'y avai pas d'ambiance

j'ai quiter cette guilde pour les rraison si dessu

oui j'ai des reroll ( j'ai un war et un palouf tout les deux sur un autre seveur appeler Medive le war est 57 et le palouf est 42 j'ai auci un drood 35 un chamy 30 un prêtre 62 un mage 25 un demo 25 et je recommance une war si erashgarotte qui est level 13 je la recommance car l'autre serveur etait pas JCJ

j'ai 14 ans

j'abite en france dans le 78 a Verneille/S (c'est a 45 min en voiture de paris )

mes hobies son les amis la batterie le rugby et le tennis et wow evidament ^^Smile

++ et bon jeu a tous

Hirolibe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty Re: rentrer dans la guilde la légion Némésis

Message  urukubarr Dim 13 Avr - 17:43

Salut moi je dirai -1 car deja nous somme une guild PVE et nn PVP dc ns feason pas de bg de guild aussi parce que on a suffisament de fufu dans la guild a mon avis tu ma l'air plus motiver par du pvp que du pve m si tu veut decouvrir kz ,... tu di que tu fai du bg en attendant mai si tu veut faire du pve ba j'ai qu'une chose a te dire go te stuffer pve en héro et avec les insigne voila pour moi ++
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
rentrer dans la guilde la légion Némésis Left_bar_bleue70/70rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Revenir en haut Aller en bas

rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty reponce

Message  Hirolibe Sam 19 Avr - 21:12

ce n'est pas vrai que je suis plus motiver par le PVP que par le PVE au contraire sur tout en ce momant j'aissaye de faire terrasse pour me stuff et l'enclo
j'attend votre reponce

++ et bon jeux a tous

Hirolibe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty Re: rentrer dans la guilde la légion Némésis

Message  Hardes Mar 22 Avr - 21:22

fais toi invitez par un membre mon pote :p
Hardes
Hardes
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Nord et Val d\'Oise
Humeur/site web : changeant - https://legionnemesis.forum2jeux.com
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Level:
rentrer dans la guilde la légion Némésis Left_bar_bleue86/90rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty_bar_bleue  (86/90)
Métier principal: Travail du cuir

Revenir en haut Aller en bas

rentrer dans la guilde la légion Némésis Empty Re: rentrer dans la guilde la légion Némésis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser