Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepter]Candidature Gandoll war def

2 participants

Aller en bas

[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty [Accepter]Candidature Gandoll war def

Message  GAndoll Ven 11 Avr - 13:13

Tout d'abords bonjour a tous .Je vous poste ma CAndidature et merci de prendre le temps de la regarder.


Nom:GAndoll
RAce:NAin
Classe:Guerrier
TAlent:8/5/48(def)
Dispo:Week End Et quelqun soir durant la semaine(je joue lapres aussi de semaine)
Metier:Ingenieur/Mineur

Merci A vous si vous vouelr en savoir plus dite le moi

GAndoll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty gandill

Message  handoranor Ven 11 Avr - 18:19

HEHE je me suis octroyé le droit de le recruter sans qu'il passe par le forum, honte à moi:x je sais que ce n'est pas bien. J'ai fait une instance ce matin avec lui il joue bien et agréable (sérieux et drôle...), et cet aprem on a farm un pti boubou bleu pr ses essais (période d'essai à déterminer) à KZ voila je vous laisse faire mieux connaissance avec lui.

(premier post) : quel class^^cheers
handoranor
handoranor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Classe: mage
Level:
[Accepter]Candidature Gandoll war def Left_bar_bleue70/70[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Couturier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty Re: [Accepter]Candidature Gandoll war def

Message  urukubarr Ven 11 Avr - 18:35

Lol oui c'est vri que maintenan on recrute fofo mm si on mank de tank et glandoll tu es a l'essai pdt une periode nn determiner encoire cela depend de toi enfet !!!! En esperan te voir te stuffer (hero,insigne..) tu es a l'essai dc si tu va en raid tu n'es pa prioritaire sur les loot voila

sinon bienvenu a toi et bon jeu
urukubarr
urukubarr

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin Spe Heal
Level:
[Accepter]Candidature Gandoll war def Left_bar_bleue70/70[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier principal: Alchi spé popo

Http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]Candidature Gandoll war def Empty Re: [Accepter]Candidature Gandoll war def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser